FAQ

Foire aux questions

Comment puis-je contacter Eclatair ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@eclatair.fr, où notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin !

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui

D'où expédiez-vous ?

Nous expédions depuis Hong Kong.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Comme nous visons à traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toutes les demandes après ce délai seront refusées. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet une fois qu'elle est reçue.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande et expédiées le jour suivant le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas les week-ends.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

En raison d'une demande élevée, les commandes peuvent prendre entre 2 et 4 semaines pour arriver.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement complet.

Des frais de douane et des taxes seront-ils facturés ?

Les prix affichés sur notre site sont en euros et hors taxes, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer des droits et des taxes une fois que vous avez reçu votre commande. Les taxes d'importation, les droits et les frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, et sont déterminés par votre bureau des douanes local. Le paiement de ces frais et taxes relève de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau des douanes local.

Comment puis-je retourner un article ?

Veuillez nous contacter à l'adresse support@eclatair.fr.

Que faire si l'article(s) que j'ai reçu est(sont) défectueux/incorrect(s)/endommagé(s) ?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu des marchandises incorrectes, manquantes et/ou défectueuses. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies de l'article(s) et toutes les références associées dès réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dès que possible.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables à compter de la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour savoir quand le crédit sera inscrit sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce que vous devez faire : Contactez la banque/la société de carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit inscrit sur votre compte.